- arlesienne électricité

Aller au contenu

Menu principal :


Description
Le nombre de cas de cambriolages est lié à plusieurs facteurs : le tissu urbain, la densité de population, la présence de frontières, la disponibilité des forces de l'ordre. Un cambriolage est plus fréquent la journée que la nuit, car une majorité de gens sont à leur travail de jour et donc absents du domicile. La nuit, même si la lumière du domicile est éteinte, on ne sait jamais si les gens dorment ou pas. On compte plus de cambriolages au rez-de-chaussée, à cause des facilités d'accès et de fuite et au dernier étage, parce qu'on y croise logiquement et potentiellement le moins de locataires1. La date de l'année joue également un rôle global, les fêtes de fin d'année entrainent un surcroit de cambriolages dû à une baisse généralisée de l'attention et de nombreuses absences




Il se produit un cambriolage toutes les 1,5 minutes en France, soit près de 985 cambriolages par jour (382.000 en 2013, 359 500 en 2012 et 323 000 en 2011) ; ce qui a dopé le business des alarmes et des portes blindées. Le nombre de cambriolages est en hausse constante : sur les 6 prochaines années un Francais a 1 chance sur 10 de se faire cambrioler.



L'alarme Oasis est un système d'alarme sans fil de la marque Jablotron qui s’adapte exactement aux besoins de votre maison, de votre appartement ou de votre entreprise. Grâce à cette centrale d'alarme, vous assurez une surveillance permanante.
Vous êtes informé de tout ce qui se passe dans votre foyer ou entreprise par l‘intermédiaire de votre portable ou via Internet.
La gamme d'alarme mixte radio et filaire OASIS de Jablotron est, en terme de qualité et performance ce qu'il se fait de mieux pour la sécurité et la protection aussi bien des habitations que des entreprises.
Les nombreux accessoires de ce système d'alarme anti intrusion vous permettront de profiter également de fonctions domotique tout en assurant la sécurité de votre famille et de vos biens.


 
Retourner au contenu | Retourner au menu